Un bref historique de Dostie Spécialités

Fondée à la fin des années 1970 par Claude Dostie et son épouse Thérèse, l’entreprise offrait au départ un service de mécanique de camion. C’est dans ce contexte que Mario, fils du couple, rejoint l’entreprise afin de donner un coup de main à la famille.

Après des années de croissance soutenue, la récession des années 1980 force l’organisation à diversifier son offre. C’est ainsi qu’elle se tourne vers la réparation, puis la vente et l’entretien de chariots élévateurs. Obligée à suivre des formations pour obtenir cette expertise différente, l’équipe relève le défi avec brio.

Les années passent et la famille continue de s’agrandir, permettant ainsi à Carolle, conjointe de Mario, de joindre l’entreprise. Elle sera suivie par leur fils, Patrick, qui décide lui aussi de mettre la main à la pâte. Dostie Spécialités continue de grandir en accueillant une équipe des ventes de même qu’une escouade d’entretien composé de techniciens experts permettant d’offrir le meilleur service d’entretien et de réparation sur le marché.

En l’an 2000, c’est l’heure de la retraite pour Claude Dostie et la relève est assurée par son fils Mario. Sous sa supervision, l’entreprise continue de croitre grandement en devenant notamment dépositaire de marques prestigieuses comme Genie, Loadlifter, Unicarriers, Heli, Flexi et Navigator.

Aujourd’hui, il s’agit d’une entreprise familiale de plusieurs générations qui compte une équipe exceptionnelle. Grâce à elle, Dostie Spécialités peut offrir le meilleur service qui soit, jour après jour.